Mentions Légales

Validation des Conditions d'utilisation

En accédant à ce site Internet et à ses pages, vous acceptez de vous soumettre aux Conditions d'utilisation et aux informations légales relatives à ce site et au matériel qu'il contient. Vous reconnaissez en outre avoir pris connaissance et compris l'ensemble de ces conditions et informations. Si vous n'acceptez pas les Conditions d'utilisation, n'accédez pas au site Internet. Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de modifier ou d'altérer ces Conditions d'utilisation à tout moment, sans vous en informer. Vous devez consulter régulièrement ces Conditions d'utilisation sur www.uec.ch pour vous tenir informé d'éventuels changements. La poursuite de l'utilisation du site Internet à l'issue de changements aura valeur d'accord de votre part.

Propriété intellectuelle

Ce site Internet a été créé par l'Union Européenne de Cyclisme (UEC). L'UEC est la seule propriétaire des droits de reproduction et de toute autre forme de propriété sur ce site Internet. Le contenu, à savoir les textes, les images, les vidéos, les documents sonores, les graphiques ne peuvent être reproduits en aucune manière sans le consentement préalable de l'UEC. Certains contenus de ce site Internet peuvent être fournis par des parties tierces. La republication ou la redistribution de tels contenus est expressément interdite sans l'accord écrit préalable des propriétaires des droits. L'UEC ne saurait être tenue pour responsable d'erreurs ou de retards dans les contenus ou de toute action entreprise sur la base de ceux-ci. Merci de consulter les sites Internet des détenteurs de droits concernés pour toute information complémentaire.

Aucun élément de ce site Internet n'a été conçu pour donner licence ou autorisation d'utiliser des noms, des logos, des images ou des marques. Le fait de télécharger, de copier ou de reproduire des éléments de ce site Internet n'équivaut en aucun cas à un transfert de titre sur le contenu de ce site Internet.

Sauf dans les cas mentionnés ci-dessus, vous avez la permission de regarder, de conserver, d'imprimer, de reproduire, de distribuer n'importe quelle page ou de télécharger tout contenu du site Internet à des fins personnelles et non-commerciales, à condition (a) que vous n'apportiez aucune modification à la page ou au contenu et (b) d'inclure les présentes Conditions d'utilisation dans toute reproduction. Toute reproduction non-autorisée à des fins commerciales de tout ou partie de ce site Internet constitue une violation du droit de l'UEC.